Je n’ai pas trouvé cela facile d’élever seule mes 3 enfants. Mais Dieu a manifesté son amour éternel envers moi pendant ces années-là, et je saisis toutes les occasions possibles d’en parler. En participant à The Life Project, je peux réaliser mon rêve — aider les personnes déprimées et désespérées à découvrir la liberté offerte par Dieu.

J’ai le privilège de travailler avec une équipe qui partage le but d’améliorer continuellement notre service d’accompagnement en ligne. J’adore travailler de concert avec mes collègues pour répondre aux besoins de nos accompagnateurs tout en établissant des buts pour l’avenir.

L’efficacité de notre ministère dépend de la qualité de nos accompagnateurs. Une de mes responsabilités principales est de trouver des personnes aptes à l’accompagnement pour ensuite leur offrir la direction nécessaire à leur épanouissement. Selon Theodore Roosevelt (une pensée inspirée du lavage de pieds fait par Jésus) : « Pour que les gens s’intéressent à ce que tu connais, ils doivent premièrement découvrir à quel point tu les aimes. » Les accompagnateurs chevronnés savent qu’ils doivent établir un climat de confiance avec les gens en écoutant à leurs propos, en manifestant la compassion de Christ, et en posant de bonnes questions. Une telle approche leur permet souvent de parler de l’espérance offerte par Christ.

Des millions de personnes vivent sans joie, sans espoir, sans vraie raison d’être. Le monde est en ligne. Notre mission, c’est de les aider à connaître Jésus.

Je vous invite à partager cette aventure avec moi en priant et en donnant, et peut-être même en devenant accompagnateur.

‹ Retour à l'équipe