Le monde est en ligne. Cette première phrase de notre énoncé de mission nous invite à réfléchir à cette question : « Pourquoi tant de gens se trouvent-ils en ligne? » Certes, certains font des achats ou se divertissent avec les médias sociaux. Mais beaucoup de gens sont en ligne en quête de solutions aux difficultés de la vie. C’est étonnant de voir combien de personnes cherchent à améliorer leur vie!

Et cela nous amène à la deuxième partie de notre énoncé de mission : nous l’aidons à connaître Jésus. Le désir de changer des gens nous offre l’occasion de leur parler de Jésus — qui peut tout changer.

En tant qu’accompagnateur en ligne, pasteur, conseiller des jeunes, ou aide-soignant d’enfants en difficulté, j’accompagne les gens en quête de changement de sorte à les aider à connaître Jésus. En tant que coordinateur des accompagnateurs, je soutiens nos accompagnateurs dans leur ministère tout en étant accompagnateur moi-même. Une des joies de ce ministère est de voir les personnes transformées par ce ministère se joindre à notre équipe d’accompagnateurs et aider d’autres gens à connaître Jésus.

Une des stratégies de La Vie, Portes virtuelles, offre aux églises et organismes chrétiens la possibilité d’utiliser notre système d’accompagnement en ligne pour les aider à joindre les gens pour Christ. Cette stratégie nous permet de mettre à leur disposition nos ressources en ligne pour les aider à ouvrir la voie à des conversations concernant la vie, Jésus, et son Église. Comme membre de l’équipe de Portes virtuelles, j’adore aider les églises à former leur assemblée dans l’évangélisation et la formation de disciples, pour ensuite leur offrir des occasions de mettre cette formation en pratique, non seulement en ligne, mais aussi dans leur entourage.

J’aimerais vous inviter à vous joindre à ce ministère par vos prières et vos dons. Ensemble, nous pouvons aider le monde en ligne à connaître Jésus.

‹ Retour à l'équipe