Il a huit ans, j’ai commencé à travailler comme auteur à mon compte parce que nous déménagions souvent à cause de l’emploi de mon mari. Peu importe où nous étions, je pouvais travailler si j’avais accès à un ordinateur. Pour remercier le Seigneur, j’ai décidé de consacrer la première de mes heures de travail au bénévolat pour des ministères variés, incluant Pouvoir de Changer.

En tant qu’auteur pour divers sites chrétiens, le désir de n’écrire que des œuvres chrétiennes est né en moi, mais je ne savais imaginer comment gagner ma vie en faisant cela. J’ai donc demandé à Dieu de rendre ce désir une réalité, surtout du fait que devenu veuve, je devais pourvoir à mes besoins sans l’aide d’un mari.

Dieu a répondu à ma prière en m’offrant la possibilité de me joindre à l’équipe The Life Project (La Vie) en tant qu’auteure et rédactrice pour deux sites anglais : The Life et Issues I Face. Les articles et méditations chrétiennes sur ces sites encouragent les gens à communiquer avec notre équipe d’accompagnateurs en ligne, qui cherche à les aider à surmonter les difficultés de la vie tout en les invitant à confier leur vie à Christ.

Grâce aux prières et aux dons de mes partenaires dans le ministère, je peux continuer à aider à présenter Christ à des gens qui se trouvent un peu partout dans le monde par l’entremise des nouvelles technologies. C’est tout un honneur de servir Dieu ainsi, car, grâce à Internet, il est plus facile que jamais de partager l’Évangile aux gens de partout.

Voulez-vous vous joindre à mon équipe de partenaires?

Un grand merci.

P.S. — Si vous lisez l’anglais, je vous invite à découvrir mes romans à juliebcosgrove.com

‹ Retour à l'équipe