Je crois que Dieu aime passionnément toute personne sur terre et qu’il désire que tous se réconcilient avec lui, car il a rendu une telle réconciliation possible par le sacrifice de Christ. En tant que disciples du Seigneur, nous avons la tâche de partager ce message d’amour et de salut avec les gens qui ne le connaissent pas.

Tout autour du monde, les gens vont en ligne en quête de solutions à leurs problèmes. Nous pouvons leur offrir les réponses espérées. Quelle belle situation! Les gens viennent vers nous! Nous n’avons qu’à les aimer et leur offrir de vraies solutions.

C’est ce que nous faisons comme équipe.

L’étendue de cette stratégie dépasse l’imagination. Chaque jour, nous entendons des histoires de personnes issues du Moyen-Orient, de l’Afrique, de l’Asie ou du monde occidental qui confient leur vie à Jésus, grandissent dans leur foi ou commencent à partager leur foi grâce au soutien d’un membre de notre équipe d’accompagnateurs.

« Je veux confier ma vie à Jésus, mais je ne sais pas comment faire. Je vis dans un contexte musulman — les gens voudront me tuer si je deviens chrétien. » — un internaute de l’Afghanistan

C’est ma motivation à me lever le matin — Dieu agit puissamment par l’entremise de ce ministère.

En tant que directeur technique, je dois assurer le bon fonctionnement de tous nos sites en gérant une petite équipe de programmeurs et de designers et en faisant de la programmation moi-même. Ensemble avec le reste de l’équipe La Vie, nous créons les sites et les services en ligne qui rendent ce ministère possible. Ainsi, notre équipe de plus de 1000 accompagnateurs bénévoles entre en discussion avec des milliers de lecteurs par mois.

Veux-tu influencer l’éternité des gens? Veux-tu participer à cette mission? Si oui, n’hésite pas à le faire. Nous aimerions tant t’accueillir comme partenaire dans la mission!

‹ Retour à l'équipe