À l’âge de 9 ans, j’ai donné ma vie au Seigneur Jésus et j’ai développé ma relation et mon intimité avec lui. Amoureuse de la prière, j’utilise sa force et sa puissance, mais aussi ma créativité au service du Royaume de Dieu.

J’ai grandi en Afrique, j’ai étudié en Europe et j’habite maintenant au Québec. Les différentes facettes et mentalités du monde francophone me sont donc familières.

Mariée à Antoine et mère de quatre enfants, pendant plus de vingt ans j’ai servi fidèlement le Seigneur dans plusieurs ministères avec mon mari ou seule. Me connaître, c’est connaître une femme qui saisit avec empressement toutes les occasions de partager sa vie et sa foi, spécialement avec ceux qui vivent sans Christ.

Toute ma vie, j’ai été agente de liaison. Cette expérience m'a donné la passion et une facilité à bâtir «des ponts » entre les gens et les organisations. J'ai donc été préparée pour occuper ma place dans La Vie. Depuis 2015, je participe à l’élaboration de stratégies numériques pour atteindre le monde francophone. Le travail missionnaire en ligne est la voie parfaite pour ma passion d’atteindre les âmes pour le Christ.

Nos sites multilingues attirent une multitude de personnes qui luttent avec une variété de blessures profondément enracinées et les aident à découvrir Jésus-Christ.

En tant que représentante de la stratégie Portes virtuelles, j’aide à développer des partenariats avec les églises du Québec afin que nous puissions ensemble orienter les gens vers Jésus en ligne et les aider à devenir des disciples engagés.

Mon rêve est de voir 50 % de l’Amérique francophone naître de nouveau dans les 5 prochaines années!

Le monde francophone est en ligne. Seriez-vous partenaire avec moi pour les aider à connaître Jésus?

‹ Retour à l'équipe