Si Jésus ne promettait pas d’être avec moi, je trouverais son commandement d’aller faire des disciples de toutes les nations impossible à accomplir! Je suis tellement reconnaissante du fait que Jésus lui-même est avec nous, nous fortifiant par son Saint-Esprit, et que tous les croyants ont leur part à jouer dans ce plan. Mais j'avoue que le fait que j’ai un rôle indispensable à jouer dans la formation de disciples me met au défi. Et en ce moment, je suis très reconnaissante du fait que mon rôle dans ce plan est de participer à l’équipe de La Vie.

En tant que membre de l’équipe d’accompagnement, j’aime tellement communiquer avec les gens qui nous écrivent à partir de nos sites. Je leur offre une écoute compatissante lorsqu’ils partagent leurs problèmes avec moi, tout en cherchant à les encourager à prendre le prochain pas dans leur cheminement spirituel, qu’il s’agisse de confier leur vie à Jésus pour la toute première fois ou d’approfondir leur relation avec lui. Mais ce qui m’épate même plus, c’est que je peux grandement multiplier mon impact en aidant à former et à soutenir notre grande équipe d’accompagnateurs bénévoles.

J’ai passé environ 25 ans dans un ministère au Nigéria. Cela m’a donné l’occasion de me faire des amis de plusieurs pays en Afrique. Ensuite, pendant plusieurs années, j’ai vécu dans un quartier du Canada qui accueille beaucoup de nouveaux immigrants (venant surtout de l’Asie). Le commandement de Jésus est donc beaucoup plus qu’un commandement pour moi. Je désire ardemment voir des personnes de beaucoup de nations venir à connaître Jésus. En tant que membre de l’équipe de soutien aux accompagnateurs, je peux aider à accomplir ce but.

Le monde est en ligne. Voulez-vous vous joindre à nous pour l’aider à connaître Jésus?

‹ Retour à l'équipe