Devenir accompagnateur >
L'accompagnement

Témoignages d'accompagnateurs


Je me sentais inadéquate, trop vieille pour entamer un « nouveau » ministère. Mais j'ai découvert que mon expérience de la vie est une aide précieuse dans cette tâche… Dieu veut que les personnes âgées participent à sa mission et il peut trouver de nouveaux ministères pour elles.

— Dorothy

Ce ministère peut faire connaître Jésus à une multitude de gens qui ne traverseraient jamais le seuil d'une église. J'aime beaucoup le fait que cela me permet de sortir de ma bulle chrétienne pour entrer en dialogue avec des gens perdus qui souffrent et ont besoin d'en parler.

— Austin

Je croyais ne pas avoir assez de temps libre pour exercer ce ministère; mais j'ai découvert que j'aime tellement ça que je trouve le temps de le faire.

— Elizabeth

L’accompagnement en ligne m’a rendue plus hardie comme témoin dans ma vie quotidienne.

— Sarah

Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles ont confié leur vie à Jésus comme Seigneur et Sauveur à la suite de nos conversations.

— Julie

Nous avons besoin de nous rappeler que Dieu ne s’intéresse pas seulement aux gens de notre assemblée. Il veut que tous viennent à le connaître. Internet nous offre l’occasion de parler avec des gens qui ne franchiraient jamais le seuil de notre église.

— Vern



Devenir accompagnateur >